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Aide

Comment s’inscrire ?

Cliquez sur le bouton orange « s’inscrire », en haut à droite de la page.
Suivez les étapes et renseignez les champs afin de vérifier et valider votre inscription.
Une fois inscrit, vous pourrez avoir accès à la plateforme pour chercher un remplacement ou un remplaçant.

Comment se connecter ?

Cliquez sur le bouton « se connecter », en haut à droite de la page.
Renseignez vos identifiants de connexion, votre mail ainsi que votre mot de passe.

Comment me se connecter si j’ai perdu mon mot de passe ?

Cliquez sur le bouton « se connecter » en haut à droite de la page.
Cliquez sur « mot de passe oublié »
Vous recevrez un mail automatique pour créer un nouveau mot de passe.

Sinon, contactez notre équipes technique à contact@docndoc.fr

L’inscription est-elle payante ?

Non, l’inscription est gratuite pour tous les médecins.

Dois-je payer pour avoir accès au profil et CV du médecin remplaçant ?

Non, vous avez accès librement et gratuitement aux profils des candidats qui vous sont proposés après le matching. Vous réservez votre remplaçant après une première pré-sélection qualifiée pour vous par Docndoc.

Quel service est payant ?

La visualisation complète des coordonnées des candidats sélectionnés est payante.
Le terme « contact » désigne la visualisation des coordonnées complètes du candidat potentiel mais ne garantit pas un remplacement effectif.

Pourquoi dois-je renseigner mes coordonnées et mon n. RPPS ?

Vous devez renseigner votre n° RPPS afin que nous puissions vérifier que vous êtes inscrits au CNOM. Votre inscription ne sera validée qu’après vérification.
Vos coordonnées ne seront pas diffusées. Elles nous permettent de vous accompagner lors de votre inscription ou ,lors de votre recherche.
Docndoc.fr est une plateforme collaborative qui évolue avec vous, de médecin à médecin.

Comment ajouter mon offre de remplacement ?

Connectez-vous à votre compte sécurisé.
Dans le menu à votre gauche, sélectionnez « recherchez un remplaçant ».
Remplissez les champs requis.
Cliquez sur « ajouter au calendrier ».
Votre offre de remplacement a été envoyée aux médecins remplaçants.
Des profils de médecins vous sont alors proposés, que vous pourrez contacter à votre convenance après avoir consulté librement leurs CVs.

Comment contacter un remplaçant ?

Après avoir posté votre offre de remplacement, des profils de médecins vous seront proposés, que vous pourrez contacter après avoir consulté librement leurs CVs. Pour obtenir le contact du.des médecin.s sélectionné.s, vous consommez les crédits que vous avez achetés.

Je n’ai pas de résultats à ma recherche. Que dois-je faire ?

Contactez directement l’équipe docndoc à contact@docndoc.fr.
Nous interrogerons la base de données pour vous trouver directement les médecins concernés afin de vous trouver rapidement un remplaçant ou un remplacement à effectuer.

Pourquoi valider un remplacement sur docndoc.fr ?

Lorsque vous validez votre remplacement sur la plateforme, après avoir confirmé votre disponibilité, vous sortez de la base de données pour les autres médecins inscrits sur la plateforme.
Le remplacement vous est réservé personnellement et vous n'êtes plus disponible sur la période concernée pour les autres médecins.
Ainsi, vous éviterez d’être recontacté « inutilement ».
La validation vous permet également d’évaluer le remplacement.

Quel est le périmètre d’activité de docndoc.fr ?

Le service est actif sur toute la France (DOM-TOM inclus)
Pour les remplaçants, le périmètre proposé par défaut est le département.
Docndoc favorise la mobilité des remplacements médicaux grâce à la docnbox.

Le site sert-il à tous les professionnels de santé ?

docndoc.fr est actuellement ouvert à tous les médecins, toute spécialité médicale, chirurgicale, biologie et anatomo-pathologie confondue.
Docndoc a un service particulier sur mesure pour les établissements de santé et les collectivités territoriales.
Docndoc offre bientôt un service dédié aux pharmaciens.

Mettre plusieurs dates de remplacement, est-ce possible ?

Oui, c'est possible. Vous pouvez mettre autant de dates que désirées, elles seront toutes prises en compte séparément.
Pour les remplacements supérieurs à 1 jour, faire glisser la souris sur la période désirée.
Le principe est le même pour les astreintes ou les gardes.
Vous pouvez également mettre plusieurs jours fixes différents.

Déduire l'abonnement en frais professionnels ?

Oui, une facture est générée automatiquement après chaque paiement.

Ordre de sélection des contacts

L'ordre d'affichage des contacts se fait selon l'ordre d'inscription des utilisateurs sur le site pour un taux de matching équivalent.
Les remplaçants premium, à taux de matching équivalent, sont proposés en priorité.

Comment fonctionne le matching ?

Le critère privilégié est [la localisation + la date exacte] puis [la localisation + la date partiellement exacte]. Un choix de "sans préférence géographique" est proposé aux médecins remplaçants.
Une flexibilité sur les dates est proposée aux médecins installés.
Une flexibilité sur les localisations est proposée aux médecins remplaçants.

Que dois-je faire si le médecin contacté ne donne pas de réponse ?

Si la mise en relation n'est pas effectuée dans les 24h, une relance par mail est envoyée au médecin remplaçant, puis une seconde 24h plus tard. Si aucune réponse n'est donnée au bout de 72h, le médecin remplaçant "sans réponse" est rendu indisponible pour la transaction , vous serez avertis et vous pouvez relancer une recherche.

Si les 3 contacts ne me conviennent pas, et si je recherche des contacts avec les même dates, alors, les 3 premiers contacts risquent de m'être encore une fois proposés. Que faire ?

Non, si aucun des 3 contacts ne convient, ces contacts peuvent être mis sur une liste rouge.
Dans la fiche du remplacement, cliquez sur le bouton "Ne plus me proposer".

D’autres questions ?

Contactez directement nos équipes par mail à contact@docndoc.fr

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